Les îles d'Aland et retour en France

Publié le par Elodie

Les îles d'Aland et retour en France

Après cinq heures de ferry, je suis arrivée sur les îles d'Aland, Etat libre mais qui est associé à la Finlande. Ils possèdent leur propre gouvernement qui décide de valider ou pas les lois finlandaises, leur propre drapeau, leur propre timbres postes, etc. Et ils parlent suédois! C'est un grand ensemble d'îlots, dont la "capitale" se nomme Mariehamn, où je me suis posée pendant 4 jours. Ce petit voyage à eu lieu il y a deux semaines environ, car je suis à présent de nouveau en France, et redécouvre avec plaisir la chaleur! ^^ Ce fut une fantastique expérience, que je recommencerai si je le pouvais sans hésiter.

Les îles d'Aland et retour en FranceLes îles d'Aland et retour en FranceLes îles d'Aland et retour en France
Les îles d'Aland et retour en FranceLes îles d'Aland et retour en France
Les îles d'Aland et retour en FranceLes îles d'Aland et retour en France
Les îles d'Aland et retour en FranceLes îles d'Aland et retour en France
Les îles d'Aland et retour en FranceLes îles d'Aland et retour en France
Les îles d'Aland et retour en FranceLes îles d'Aland et retour en FranceLes îles d'Aland et retour en France
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article